Logo_charcoal.png
1.jpg

La première étape commence par un appel d’exploration, très simple, amical et gratuit d’une durée d’environ 30 minutes.

Avant d'amorcer tout nouveau projet, nous prenons le temps nécessaire de discuter ensemble et de quelques détails du projet et de ta vision.

Tu me parle de ton projet, je t'écoute et je réponds à toutes tes questions, ayant comme objectif de voir à la possibilité de débuter notre processus de collaboration et en ayant comme intention d'établir de bonnes bases tout en faisant brièvement plus ample connaissance.

 

Lors de ce premier contact, nous pousserons les réflexions de manière générale quant à tes objectifs, tes besoins, tes désirs, tes aspirations et tes attentes globales envers mes services et envers le projet en général.

Si on va de l'avant, on planifie une première consultation à domicile.

Cette première rencontre est d’une durée approximative de minimum 2 heures.

Elle est au coût de 400$, payable à l'avance, réservant ainsi cette plage horaire à mon agenda pour  la rencontre à domicile.

Des frais de déplacement de 100$ supplémentaires sont applicables pour les projets en régions éloignées (à partir de110 km et plus, plus loin que la position de nos bureaux.)

Le but de cette première visite est de pouvoir prendre le temps pour faire le tour de tes espaces de vie existants, de discuter ensemble du mandat design à effectuer et ça me permet aussi de bien cibler tes besoins, tes désirs et tes goûts pour que je sois en mesure de te conseiller judicieusement vers le meilleur concept écoresponsable par la suite.

Offre de service :

 

Suite à notre première rencontre, je t’enverrai par courriel une offre de service qui détaille,

étape par étape, le mandat et notre travail ensemble (basée sur tout ce que l’on s’est échangé comme information depuis notre premier contact) qui inclura un estimé du temps que je vais devoir allouer à l'exécution de ton concept design.

 

Fonctionner de la sorte évite les mauvaises surprises et nous engage mutuellement dans la concrétisation de ton projet écoresponsable exceptionnel.

 

Une fois la proposition de l'offre acceptée, signée et retournée, je demande un dépôt de sécurité  et je mets le tout en branle afin de te réserver une place dans mon calendrier, pour l'éco-création de ton concept.

 

Il est important de ne pas trop tarder à me contacter pour ton projet puisque mon calendrier est régulièrement rempli jusqu’à environ 3 mois à l’avance.

- À partir de là, ça veut dire que c’est un départ !!! -

Nous pouvons planifier notre deuxième rencontre qui est dédiée à la prise de mesures complètes de le ou les endroits à travailler et du mobilier qui est à conserver, si applicable, et de prendre toutes les photos de l'existant.